Angel Obinim soigne une femme pour localiser votre voiture volée.

​Une femme qui avait son taxi pris par les voleurs de bras est encore de venir à des conditions avec comment elle a trouvé mystérieusement la voiture dans un magasin de mécanique à Achimota par Angel Obinim.
Elle a témoigné à la branche d’Accra de l’Église Internationale de Dieu (IGWC), que son taxi a été arraché au chauffeur par des voleurs armés il ya quelques semaines. Le cas a été signalé au poste de police d’Achimota, mais tous les efforts pour tracer la voiture s’est avéré futile
Elle a rencontré l’inspecteur général de l’IGWC, évêque Dr. Daniel Obinim pour l’intervention de Dieu pour lui permettre de trouver la voiture volée. L’évêque Obinim a promis que son Dieu aidera à tracer la voiture.

Elle révèle l’évêque Obinim dans une forme angélique apparu dans son rêve la même nuit, elle a eu une rencontre avec l’homme de Dieu. Elle a dit Angel Obinim a dirigé à un magasin de mécanicien à la station Achimota que sa voiture est garée là.

Étonnamment, elle est allée à l’emplacement dans la matinée et sa voiture a été trouvée à la boutique La voiture a été préparée pour être pulvérisé pour le déguiser.
Elle a révélé, la voiture a été récupérée et les voleurs arrêtés et sont actuellement à Achimota cellules de la police.
L’évêque Dr. Daniel Obinim est appelé «l’ange de Dieu» en raison de son miracle angélique qui vient sous forme de guérison, apparaissant dans le rêve des peuples à effectuer une chirurgie et miraculeusement créditer les comptes des gens avec de l’argent. L’homme de Dieu est crédité du don de se transformer en animaux spirituellement et aussi différentes formes humaines pour faire quelque chose de miraculeux. Beaucoup de bénéficiaires de ses miracles ont prétendu que l’homme de Dieu peut vous donner quelque chose dans un rêve et il apparaîtra physique dans la vraie vie
Rencontrez les dimanches d’Angel Obinim du matin à 18 heures à Kenyasi Bosore, Kumasi. Les mardis dans le rond-point de l’autoroute 9 de la communauté de Tema et à Accra, Ashley Botwe tous les mercredis.

Appelez le 0505141979 pour plus d’informations.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s