Angel Obinim donne à une infirmière deux numéros de loterie pour gagner 43 000 cedis

Un agent de santé de l’hôpital municipal sunyani de la région de Brong Ahafo au Ghana n’a pas pu cacher sa joie alors qu’il révèle comment l’évêque Daniel Obinim lui a donné deux numéros de loterie en rêve pour gagner 43 000 cedis du Ghana.
Nana Lancey témoignant de la gloire de Dieu, a révélé qu’il a pris part à un offertory spécial demandé par le fondateur et le surveillant général de l’église internationale de Dieu Way. Il a dit que l’homme de Dieu a demandé ce qu’il peut également faire pour lui en retour. Il a demandé pour deux numéros de loto sûr.
D’après Nana Lancey, peu de jours après l’obédience de l’obédien Obinim apparut dans son rêve alors qu’il dormait. Il a révélé l’évêque Obinim a écrit deux numéros sur un papier et lui a demandé de mettre les numéros quand il se réveille du sommeil.
M. Lancey a dit que les deux nombres qui lui ont été donnés par Angel Obinim ont chuté et il a gagné 43.000.
Il a annulé Angel Obinim lui a dit dans le rêve qu’il devrait utiliser l’argent qu’il gagnera de la loterie pour compléter son projet de construction. Photos qu’il a présenté révèle qu’il est oncoures avec le projet de construction.
Nana Lancey qui devait encore se remettre des miracles étourdissants a exprimé sa gratitude à Dieu pour avoir utilisé Angel Obinim pour accomplir un miracle angélique dans sa vie.
L’évêque Dr. Daniel Obinim est appelé «l’ange de Dieu» en raison de son miracle angélique qui vient sous forme de guérison, apparaissant dans le rêve des gens pour effectuer une chirurgie et miraculeusement créditer les comptes des gens avec de l’argent. L’homme de Dieu est crédité du don de se transformer en animaux spirituellement et aussi différentes formes humaines pour faire quelque chose de miraculeux. Beaucoup de bénéficiaires de ses miracles ont prétendu que l’homme de Dieu peut vous donner quelque chose dans un rêve et apparaîtra physique dans la vraie vie
Vous pouvez rencontrer Angel Obinim dimanche du matin à 18 heures à Kenyasi Bosore, Kumasi. Mardi dans la communauté de Tema 9, rond-point d’autoroute et à Accra, Ashley Bored chaque mercredi.
Appelez le +233505141979 pour plus d’informations.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s