Ange Obinim offre sermon touchant à Tema IGWC


Le Surveillant Général et fondateur de l’Eglise internationale Godsway mardi ont parlé de la façon dont Dieu est puissant et le fait que Dieu pouvait le frapper mort s’il (Bishop Obinim) menait son énorme congrégation égaré.

Bishop Dr. Daniel Obinim, arbitre populairement comme l’Ange de Dieu à cause de ses miracles Angelic dit «Dieu est puissant et peut me frapper morts, pourquoi il me permettra de diriger mon grand rassemblement à l’enfer, pourquoi Dieu vous asseoir et me permettre pour faire ça. Si Dieu permettra cela, alors Dieu est pas Dieu “.

 Il a déclaré en outre que «Si j’ai des pouvoirs noirs derrière mes miracles, alors Dieu est pas Dieu! ”

Poursuivant son sermon, il a élaboré sur quelques-unes des raisons pour lesquelles beaucoup de chrétiens ont de bonnes et merveilleuses rêves et prophéties, mais ne voient pas la manifestation physique de ces choses merveilleuses.

Il a dit la plupart des gens forniquent, avec quelques ayant trois, quatre petits amis ou amies. Ainsi, la plupart des gens aiment vivre des vies pécheresses qui bloquent leurs bénédictions. Il était toutefois empressé d’ajouter que les humains, on peut faire des erreurs. Il a dit que le sermon était pour ceux qui volontairement le péché.

Mgr Obinim est allé plus loin pour dire qu’il ya une bonne prophétie par de grands hommes de Dieu, et que si tout va arriver, les gens doivent arrêter leur mauvais caractère et d’arrêter en appréciant le péché. “Toutes ces choses vont retarder vos bonnes choses dans la vie” dit-il. “Dieu vous a donné une prophétie, vous avez rêvé de bonnes choses, mais tout n’a pas matérialisé, vérifiez votre personnage.”

Aussi, Mgr Obinim a déclaré que certaines personnes jugent aussi rapidement et qu’ils passent le jugement à la moindre petite chose qu’ils voient.

Il a utilisé Jésus-Christ et la prostituée comme un exemple. Il a dit: «Jésus-Christ se tenait avec une prostituée pendant de longues heures et a donné sa prophétie, si elle devait être maintenant ses disciples auraient conclu qu’il est d’avoir affaire Elicit avec elle.

Enfin, il a dit l’une des raisons pour lesquelles certaines personnes ne voient pas la manifestation physique de leurs bons rêves et prophétise est qu’ils aiment malédictions invoquant sur d’autres personnes. «Ces gens attirent normalement mauvais esprit pour eux. Ce genre de personnes éprouvent normalement mariage spirituel “il a révélé

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s